Témoignage de M.

Je vous écris pour vous remercier de votre aide.

Voici 1 mois que j'ai repris le travail à temps plein et tout se passe très bien.

Une bonne partie de ma vie a changé en bien. Je profite plus de bons moments de la vie, tout cela grace à vous.

Mille mercis

Témoignage de A.

 

Voila, j'ai eu un cancer du colon et donc de la chimio , à la fin de ces séances de chimio, je ne sentais presque plus mes pieds et un peu les

mains ( hé, oui les extrémités! ) une amie m'a conseillé de faire des séances deréflexologie, ce que j'ai fait et croyez moi, je n'ai aucun

regret. Après deux séances , je commencais a avoir du mieux, grand merci à cette amie. Aujourd'hui , j'en suis à cinq et je tiens à

continuer , et de plus , cela m'a redonné de la vitalité.

Je tenais à vous faire part de mon ressenti .

A.

Témoignage de V.

BILAN REFLEXOLOGIE PLANTAIRE
16 septembre 2016
Donc, que m’a apporté la réflexologie ? Tout un programme ...
Au départ, j’espérais une amélioration au niveau de mes douleurs chroniques, un peu partout, le dos les bras et en particulier les épaules et les poignets, les pieds. Ces douleurs étaient permanentes, plus ou moins fortes selon les jours ou le moment de la journée.
Deuxième point, c’était l’excès de transpiration.
Voilà, j’arrive avec regret à la dernière séance du protocole ! Sans parler de ce que cela apporte sur le plan général, chaque séance est très agréable, si ce n’est quelques points plus douloureux, vite oubliés tellement on ressort super bien !
Revenons-en aux améliorations ou pas :
Concernant les douleurs, assez rapidement, il y a une nette amélioration, moins de douleurs permanentes et même parfois plus de douleurs du tout. Reprenons chaque point :

Le dos : amélioration générale, mais c’était beaucoup mieux lorsque les séances étaient plus rapprochées, mais on va dire que je suis plutôt satisfaite.
Les bras : pour les épaules et les coudes, super bien, j’ai parfois l’impression que je n’ai jamais eue de problèmes (opération de la gauche en 2009 et la droite prenait le même chemin). Il reste les poignets où là c’est moins flagrant, néanmoins, il y a des mois que je n’ai pas utilisé mes attelles, donc, là encore je vais dire qu’il y a une nette amélioration, donc très satisfaite quand même, je partais de loin !
Les pieds : C’est le point où au départ avec des séances toutes les semaines ou toutes les deux semaines, c’était vraiment mieux. Mais avec l’espacement des séances, il y a encore des douleurs au réveil (seulement)!
La transpiration excessive...Là chou blanc, pas mieux, cela aurait été la cerise sur le gâteau, donc pas de cerise, mais le gâteau est tellement bon que ce n’est pas grave, je vais faire avec. Il faut dire que 51 ans avec la pré-ménopause, ce n’est peut-être pas la meilleure période de la vie, avec un réchauffement général du corps ! Terminé les cols roulés, bienvenue les gilets et les écharpes
pour gérer la température et les premières bouffées de chaleur (améliorées avec l’huile d’onagre et parfois de l’huile essentielle de sauge sclarée).
Etat général : Et bien là, au départ je ne savais pas du tout à quoi m’attendre, qu’allait m’apporter la réflexologie sur mon état général comme psychologique ...

OK, à la base, je suis plutôt du genre optimiste, je vois toujours le verre à moitié plein, plutôt qu’à moitié vide. Mais alors là, c’est le top, je me sens bien, même très bien ! Autour de moi, j’entends pleins de femmes dans la cinquantaine qui se plaignent de différents désagréments dus à ce passage de la vie. Et là, pas de mauvaise humeur, pas de manque de patience (ça tombe bien car j’en ai besoin
dans mon travail !), quelques bouffées de chaleurs très désagréables mais j’ai eu la chance de vite trouver ce qui me convenait pour améliorer cet état.
Autre chose, à laquelle je n’avais pas pensé au départ, ce sont les nuits. Je me réveillais plusieurs fois par nuit, et j’avais parfois du mal à me rendormir. Et, miracle, sauf exception, je dors beaucoup mieux, et si je me réveille, je me rendors aussitôt, je ne « tourne plus en rond » dans mon lit !
Par contre, je n’ai pas vraiment remarqué de « déclic » après telle ou telle séance, c’est plutôt une progression, mais que du bonheur !
Si je dois faire un bilan de ce protocole, non seulement, je me sens beaucoup mieux pour tout ce qui est douleur, et ça, c’est reposant, car quand on a mal en permanence, c’est vraiment épuisant !
Et la grosse partie du gâteau, c’est un bien être général, c’est donc plein de petites choses qui font que même si en ce moment nous vivons dans un contexte où les mauvaises nouvelles sont plus nombreuses que les bonnes et bien LA VIE EST BELLE !
Ma curiosité concernant la réflexologie plantaire (finalement, ce n’est pas toujours un vilain défaut !) m’a permis d’être mieux et même bien !

Témoignage de C.

La vie a voulu que j'ai un passage difficile, ce qui m'a apporté nervosité, fatigue psychologique et corporelle.

Les maux se sont installés et j'ai rencontré Solveig qui m'a fait connaître la réflexologie et m'a proposé un protocole.

Depuis notre rencontre, certains maux ont disparu, d'autres soulagés et surtout je me sens plus calme et détendue.

Je prends la vie d'un meilleur côté, je me sens plus sereine…

Durant les séances, le calme, le bien-être s'installe et cela fait vraiment un grand bien.

En résumé, je me sens MIEUX !

Un grand merci Solveig

Témoignage de F.

Suite à votre demande de recherche pour effectuer votre mémoire par l’intermédiaire de Mme X, j’ai répondu positif pour effectuer 12 séances de réflexologie plantaire à moitié au cabinet et à moitié à domicile.

 

D’un 1er abord, je ne savais pas ce que cela signifiait, pourquoi ne pas essayer ? Elle m’a dit que c’était un massage des pieds.

Après la 1ere séance,(...). Puis, j’ai ressenti un soulagement et une souplesse par rapport au pied et la voute plantaire.

 

Lors des séances suivantes, j’ai ressenti une baisse de tension musculaire ainsi qu’un meilleur fonctionnement digestif ce qui procure un mieux-être général. J’ai dormi au cours de 80 % de mes séances dans les 15 dernières minutes sauf lorsque Solveig touchait des organes sensibles tels que l’estomac et le pancréas.

 

Lors de la 6ème séance, j’ai eu un accident de travail, coup de pied de veau dans les côtes gauche et cette séance m’a légèrement soulagé sans prise de médicament.

 

(...)

 

Concernant, la partie psychologique, je n’ai rien constaté au départ même si Solveig m’a dit qu’il y aurait des changements (...)

Mais au fil du temps, les séances ont déclenché de vives réflexions et modifié mon comportement vis-à-vis des autres.

Ce qui a engendré la prise de décision d’arrêter mon activité d’exploitant agricole pour trouver un travail à l’extérieur, en équipe et reprendre confiance en moi.

 

Je conseille vivement à chacun de prendre du temps pour écouter son corps par l’intermédiaire de la réflexologie plantaire.

 

Témoignage de L.

Pendant les 3 premières séances, il m'était difficile mentalement de me poser et  de me relacher.

Ceci s'est amélioré fortement lorsque je suis allé au cabinet de Solveig et non chez moi. La coupure se faisait naturellement dans ma tête.

L'amélioration physique de mes douleurs au dos et au bras s'est ressenti rapidement.

L'état psychique aussi, durant la période je me senti bien.

Il m'est plus facile aujourd'hui de dire oui ou non, les décisions sont plus facile à prendre.

 

Date de dernière mise à jour : 28/06/2019

 

Bientôt les Fêtes!        

 

Apportez un moment de bien-être à vos proches!

N'hésitez pas à les faire profiter de Bons Cadeaux

 

Il vous suffit de me contacter par téléphone ou mail

 

Belle journée, et bienvenue sur mon site.

Solveig